Par : Calvin
Allons ! Le gouvernement communiquera sur les 789 remboursements de gens ordinaires pour faire oublier les milliards indûment perçus. Et les médias seront incités à prêcher la bonne parole.
View ArticlePar : Pheldge
L’apéro ? aucun problème : un panaché amoureusement partagé avec ma chère et tendre 😉
View ArticlePar : Bonsaï
Ne dit-on une panachée ? En tous cas, c’est la coutume au bord du Lac Léman…
View ArticlePar : Val
@bonsai mdr ! On va là le sens logique imperturbable de nos amis suisses , les français, dont l’illogisme est la devise cachée disent bien « un » panaché .
View ArticlePar : Pheldge
Et il souvent je n’arrive pas à finir, parce que la tête me tourne ! (pardon ô Camarade kekoresin , pardon … )
View ArticlePar : Pheldge
@ Val, je me faisais soudain la remarque, à force de faire la grosse astuce « @ val » ou « à val » , on pourrait peut-être commencer à t’appeler GO-rge profonde, ou « Deep Throat » si tu préfères 😉
View ArticlePar : Bonsaï
L’art de trouver des excuses extrêmement subtiles à une expression impropre. Votre raffinement dans l’argumentation fait de vous le plus « chinois » des rhétoriciens de ce blog, messire Aristarque…
View ArticlePar : gameover
L’arbre, j’ai vécu quelque temps en Suisse et j’ai toujours entendu « un » panaché même à G’nève ou bien. Et sur l’étiquette de l’Appenzeller (la bien nommée) c’est bien écrit panaché « é ».
View ArticlePar : Val
@Pheldge on fera passer ce gros dérapage sur la douce euphorie et c’est bien parce que c’est toi et que je t’ai à la bonne mais n’en abuse pas tout de même … 😉
View ArticlePar : Aristarkke
Après recherche, vous devez être sensible à la terminologie teutonne. Le panaché s’y exprime en radler qui est systématiquement traduit par bière panachée bien que neutre en genre teuton. Mais après...
View ArticlePar : Godinot Samuel
Comme le souligne l’aticle l’administration continue de calculer ce qui est due. La charge de travail d’icelle ne dimunera donc qu’à la marge.
View Article